Coiffure pour visage long

Le visage allongé est la forme la plus proche du visage ovale, les différences se situent essentiellement au niveau de la longueur qui est plus prononcée et de la largeur qui est plus menue.

La règle à suivre en matière de coiffure pour ce genre de morphologie, c’est de tout faire pour élargir votre coupe et de ne surtout pas augmenter sa longueur, ce qui ne veut pas dire que les coupes courtes sont parfaites pour vous, bien au contraire, l’idéale serait de choisir un juste milieu, une coupe mi-longue.

Les franges sont vos meilleurs alliés car ils peuvent cacher les fronts disproportionnés. Le dégradé flou est aussi une autre alternative, l’important c’est que votre coupe ne doit pas dépasser le niveau de votre clavicule. Vous pouvez aussi user des ondulations et boucles qui donneraient plus de volume au visage. Les coupes carrées longues à la manière de Gwyneth Paltrow sont très flatteuses sur un visage long car elles créent l’illusion de largeur.
Parmi les stars et célébrités qui partagent cette morphologie du visage, il y a Sarah Jessica Parker, Ashlee Simpson, Liv Tyler et Giselle Bundchen.

Sarah Jessica Parker Coiffure pour visage long
Sarah Jessica Parker
Photo © Getty Images Entertaiment/ puretend

Eva Longoria Coiffure pour visage long
Eva Longoria
Photo © Inconnu

Gisel Blundchen
Photo © Inconnu

Kim Kardashian Coiffure pour visage long
Kim Kardashian
Photo © Inconnu

Liv Tyler Coiffure pour visage long
Kate BECKINSALE
Photo © Inconnu

Liv Tyler Coiffure pour visage long
Coiffure pour visage long
Photo © Inconnu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire