Cheveux couleur chocolat

La coloration chocolat est une couleur très tendance, elle est douce et idéale pour celles qui cherchent une teinte à l’apparence naturelle.
Si on cherche un résultat réussi, mieux vaut l’appliquer en coloration intégrale, car cette teinte a besoin d’harmonie, ce qu’une coloration par mèche ne peut procurer. Bien sûr comme c’est une couleur dérivée du châtain, elle sera plutôt recommandée pour celles qui ont une base blonde foncée ou châtaine, sans oublier que le pourcentage de cheveux blancs ne doit pas dominer la chevelure pour un résultat impeccable. Enfin on peut dire que c’est la solution pour celles qui cherche la coloration simple et sans prise de tête, une sorte de photogénie qui lui assure une adaptation rapide à toutes les morphologies. La couleur chocolat, trouvent aussi des adeptes du coté d'Hollywood, certaines stars du grand écran passent par cette teinte pour les grands rôles dramatiques, sans doute que cette couleur ajoute de la force au physique.
Yeux marron, bleu ou vert, le chocolat se conjugue avec toutes les couleurs comme le montre cette galerie.


Eva Longoria
 photo © Getty Images

Fergie
 photo © Wireimage

Coiffure Jean Louis David
 photo © Jean Louis David

Coiffure Jean Louis David
 photo © Jean Louis David

Coiffure Fabio Salsa
 photo © Fabio Salsa

Coiffure Jean Louis David
 photo © Jean Louis David

1 commentaire:

  1. Malheureusement, les cheveux de couleur chocolat ne pourrait jamais me convenir. Le couleur ne va pas avec ma complexion. Quand même, je l'adore car c'est très beau et classique.
    Océane | aupremier.com

    RépondreSupprimer