Coiffures Saks Hair and Beauty

Saks Hair and Beauty est le premier groupe de franchise coiffure et beauté au Royaume-Uni, fondé en 1974, c'est un réseau national composé de nombreux salons et il est le leader incontesté dans ce domaine.
Comme ils le disent chez Saks, vous pouvez vous offrir une cure de jouvence pour vos cheveux. Que ce soit pour une coupe, pour une coloration ou des soins pour vos cheveux, vous trouverez une équipe d’experts qui vous accompagnera par des conseils et des recommandations sur ce qui vous conviendra le mieux ainsi que sur les dernières tendances. D'ailleurs, c'est en moyenne 1 million d'anglais qui vont chez Saks  chaque jour. Parmi les modèles les plus en vogue chez eux, il y a les ondulations sculptées ou Sculpted Waves, des coiffures très glamour qui nous rappellent l’époque de Rita Hayworth ou Sienna Miller et Dita Van Teese de nos jours. La coloration, c’est aussi un domaine où Saks excelle, leurs experts coloristes sont d'ailleurs formés aux derniers techniques.
Londres est devenu une ville juste à côté grâce aux nombreux moyens de transport, on trouve notamment des vols aller-retour à moins de 30 euros, vous pourrez alors en profiter pour faire un saut là-bas et visiter les nombreux salons Saks de la capitale anglaise, en voici quelques adresses :

-Saks Art Team 4 - 10 Tower Street Covent Garden London Tel: 0207 395 3624 Email: artteam@saks.co.uk
-Saks London Academies 4 - 10 Tower Street Covent Garden London Tel: 020 7379 3563 (for appointments and general enquiries) 0845 026 0826 (for course bookings) Email: londonreception@saks.co.uk

Voici une galerie photos de coiffure de chez Saks Hair and Beauty nommée intense naturel


Photo ©  Saks

Photo ©  Saks

Photo ©  Saks

Photo ©  Saks

Photo ©  Saks

Photo ©  Saks

Crédit photos et site web : www.saks.co.uk/
                                        Coiffure: Saks Art Team
                                        Photographie: Rhys Frampton
                                        Back stage photo: Robin Leck
                                        Make up: Adam de Cruz
                                        Styliste : Shyla Hassan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire